C’est promis, Kingdom Hearts III sortira bien en 2018 (et se déroulera aussi dans le monde de Toy Story)

0


C’est promis-juré, Kingdom Hearts III n’aura plus de retard. Dans une conférence de presse qui s’est tenue ce week-end aux États-Unis, Square Enix a indiqué que le nouvel épisode de Kingdom Hearts sortira bien l’année prochaine. Pour l’occasion, il a diffusé une nouvelle séquence de jeu prenant place dans l’univers de Toy Story.

Activez les sous-titres pour afficher la traduction française

Les fans de Kingdom Hearts sont du genre patient. Près de 12 ans après Kingdom Hearts II, Square Enix a enfin fixé une date de sortie pour son RPG mêlant des héros de Disney à l’équipe de Sora, le héros de la saga. Si l’on ne connaît pas encore la date de sortie précise, l’éditeur japonais se sent désormais assez serein pour en plus reporter une fois de plus le nouvel épisode de sa franchise.

Pour l’occasion, un nouveau trailer a été dévoilé. On y voit justement Sora, accompagné de Donald et de Dingo apparaître dans le monde de Toy Story. Pour l’occasion, le groupe va s’allier à Woody et Buzz afin de comprendre pourquoi tous les jouets ont disparu de la maison d’Andy. Nouveau monde oblige, Sora et ses alliés ont également subi une transformation originale : ils disposent désormais de membres articulés et de pièces de plastiques pour mieux se fondre dans le décor.

Pour finir, et comme le rapporte Gamekult, Tetsuya Nomura, le directeur du jeu, a annoncé qu’une version Nintendo Switch n’était pas exclue. Mais le développement de ce portage n’est pas prévu avant la sortie du jeu sur Xbox One et PlayStation 4.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.