Disney présente son prochain film de science-fiction : A Wrinkle in Time

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Les studios Disney ont profité de la conférence D23 pour présenter la première bande-annonce de A Wrinkle in Time, réalisé par Ava DuVernay (Selma).


Oprah Winfrey dans A Wrinkle In Time

Dans les premiers instants de la bande-annonce, nous retrouvons Chris Pine qui s’interroge sur les raisons de notre existence et de notre présence sur terre : et si nous étions là pour accomplir quelque chose qui nous dépasse ? Et si nous pouvions voyager dans l’espace instantanément fait-il mine de demander avant de se retrouver dans un autre monde.

Premières images

A Wrinkle in Time, Un raccourci dans le temps, adaptation cinématographique du livre éponyme de Madeleine L’Engle, relate l’histoire d’une jeune fille, Leg Murry, (Storm Reid) à la recherche de son père disparu (Chris Pine), un scientifique travaillant pour le gouvernement. Ses recherches la feront se déplacer dans la 5e dimension vers des planètes inconnues pour combattre une force obscure, qu’elle seule peut vaincre. Au casting, Mindy Kaling (The Mindy Project, The Office), Zach Galifianakis (Very Bad Trip, Masterminds), Gugu Mbatha-Raw (Black Mirror, San Junipero), l’animatrice star Oprah Winfrey (La couleur pourpre, Selma), Chris Pine (Star Trek, Wonder Woman), Reese Witherspoon (Inherent Vice, Wild) ou encore Storm Reid.

Un film mêlant fantastique et science-fiction assez prometteur à en juger par les premières images magnifiques de la bande-annonce, rythmé par une version lancinante de Sweet Dreams, d’Eurythmics.

Madeleine d’Engle a par ailleurs écrit plusieurs séquelles à cette histoire, dont A Wind in the Door, ce qui pourrait permettre à Disney de construire un univers autour de ce film et de poursuivre la série si ce premier opus fonctionne.

A Wrinkle in Time sortira le 9 mars 2018.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.