EA évoque longuement le mode solo de Star Wars Battlefront 2 dans une vidéo

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Sorti en 2015, le premier Star Wars Battlefront a déçu beaucoup de fans, notamment à cause de l’absence d’un mode solo. Le deuxième épisode veut corriger le tir et EA veut bien faire comprendre au public qu’il sera maintenant possible de jouer tout seul.


Une campagne à faire Han Solo

Star Wars Battlefront 2 aura toujours le droit à son mode multijoueur, mais également à un mode solo qui nous racontera une histoire s’étendant sur trente ans. Une histoire qui s’inclura dans le nouveau canon créé par Disney.

Dans cet campagne solo, nous suivrons (et jouerons) Iden Versio, jouée par Janina Gavankar. Membre des troupes d’élite de l’Empire, elle assiste impuissante à la destruction de la deuxième étoile noire sur Endor. Elle part alors dans une croisade pour retrouver les responsables de cet acte terroriste.


L’histoire prendra place sur plusieurs années et nous permettra de suivre la chute définitive de l’Empire, l’émergence de la Nouvelle République et surtout l’apparition du Premier Ordre.

La campagne solo permettra de croiser plusieurs personnages, tels que Gideon Hask (Paul Blackthorne) et Del Meeko (T.J. Ramini), membres de l’escouade d’Iden, ainsi que Garrick Versio (Anthony Skordi), père et supérieur de notre héroïne.

Une histoire importante dans le nouveau canon de Star Wars, donc, que les fans attendent avec impatience.

Star Wars Battlefront 2 sortira le 17 novembre sur PC, Xbox One et PS4.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.