Le nouveau trailer de Blade Runner 2049 nous en montre toujours plus

0


Prévu pour le 4 octobre prochain, Blade Runner 2049 se dévoile à nouveau à travers un trailer plus rythmé que d’habitude.

La sortie de la suite de Blade Runner approche, et l’impatience des fans augmente de plus en plus. Pour les maintenir à flot, Sony Pictures vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de plus de deux minutes. L’occasion de voir le casting, composé de Ryan Gosling et Harrisson Ford, dans des scènes plutôt mouvementées.

• Lire aussi : Nos cinq raisons de (re)voir Blade Runner

Comme vous pouvez le constater, le film ne devrait pas être avare en action. Un choix qui tranche avec le premier épisode, plutôt contemplatif. Cet aspect ne devrait pas non plus passer à la trappe étant donné la valeur qu’insuffle Denis Villeneuve à l’esthétisme de chacun de ses films. La photographie semble d’ailleurs avoir été particulièrement soignée.

Les deux acteurs se donneront la réplique, trente ans après l’épisode original. Même si le script est encore assez opaque, on sait qu’il s’agira de percer un secret farouchement gardé, capable de déclencher une guerre. Les replicants seront une nouvelle fois au cœur de l’intrigue, et la véritable identité de Deckard probablement dévoilée.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.