Surprise ! La 11e saison de Dr Who accueillera pour la première fois UNE Doctor Who

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


À l’aube de son 55e anniversaire, Doctor Who prend un nouveau virage et sera interprété pour la première fois de son histoire par une femme. Une nouvelle tout juste annoncée hier par la BBC.

Les inconditionnels de la célèbre série britannique ont dû attendre le dénouement de la finale de Wimbledon (et la victoire de Roger Federer) pour connaitre le nouveau visage de leur Docteur préféré. La nouvelle est tombée sur le compte Twitter de la série, le 13e Docteur Who sera interprété par Jodie Whittaker. L’actrice anglaise qui s’est illustrée dans Broadchurch, va être la prochaine à prendre les commandes du TARDIS, succédant ainsi à Peter Capaldi.

• Lire aussi : Doctor Who : Peter Capaldi va bientôt raccrocher

Certains en faisaient la demande depuis longtemps, il a fallu attendre 2017 pour que le personnage de la série de science-fiction soit enfin incarné par une femme. Plus de cinquante ans après sa création, Doctor Who va prendre un nouveau tournant, mettant ainsi un terme à la domination masculine et certaines critiques qui avaient pu la qualifier de sexiste. Reste à savoir qui endossera le rôle du compagnon de cette nouvelle Docteur Who, puisque jusqu’à maintenant, il était généralement accompagné d’une femme.

L’actrice endossera le costume une première fois pour l’épisode spécial de Noël cette année, puis pour la saison 11 dont la date de diffusion n’a pas encore donnée.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.