Game of Thrones a explosé tous les records… encore

0


Chaque année, c’est la même chose. Nous avons l’impression de nous répéter à chaque nouvel épisode de chaque nouvelle saison, mais soit, c’est un fait que nous ne pouvons pas ignorer. Game of Thrones a encore pété tous les records.

Nouveau record pour une chaîne payante

Selon The Hollywood Reporter, le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones a battu un nouveau record avec 10,1 millions de téléspectateurs devant HBO dans la nuit de dimanche à lundi (heure française).

• Lire aussi : Game of Thrones : Personnages, scénario, rumeurs, on fait le point sur tout ce que nous promet la saison 7

10,1 millions, cela peut paraître faible face au record des autres séries (le tout dernier épisode de Friends a réuni plus de 52 millions de téléspectateurs), mais il faut bien avoir à l’esprit que HBO est une chaîne du câble, donc payante. 10,1 millions de téléspectateurs est donc un score exceptionnel.

Si on ajoute à cela les 6 millions de téléspectateurs sur l’application streaming de HBO, le nombre grimpe à 16,1 millions, ce qui établit un nouveau record pour la série, le précédent étant le dernier épisode de la saison six (celui d’avant, en fait) avec 8,9 millions de téléspectateurs.

• Lire aussi : [Alors on regarde ?] Le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones ou le calme avant la tempête

De toute façon, nous savons tous que l’épisode qui pétera tous les scores sera le tout dernier de la série qui sera diffusé l’année prochaine…

En tout cas, ce premier épisode était plus une mise en jambe qu’un véritable début et nous attendons maintenant la suite, qui arrivera dimanche prochain. Puisque vous êtes gentils, voici la bande-annonce de ce deuxième épisode.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.