Le nouveau trailer de Massacre à la tronçonneuse sent la tripaille

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Massacre à la tronçonneuse n’a cessé d’alimenter le cinéma d’horreur en films plus ou moins réussis. Leatherface aimerait retourner aux origines du mythe.


En 1974, Tobe Hooper choquait les spectateurs et donnait un sérieux coup de fouet au film d’horreur avec son célèbre Massacre à la tronçonneuse. Depuis, de nombreux autres films ont tenté de capitaliser sur l’oeuvre originale, mais peu y sont parvenus.

Réalisé par les Français Julien Maury et Alexandre Bustillo, le film se focalisera sur l’enfance visiblement dérangée du tueur. Le duo s’était déjà démarqué avec le sympathique À l’intérieur, où il avait pu montrer leur connaissance du slasher. Selon eux, il s’agira « d’un road-movie brutal et nihiliste qui devrait (on l’espère) surprendre les fans ».


Le casting est composé de Stephen Dorff (Somewhere, American Hero…), Lili Taylor (Conjuring) et James Bloor. Le site Bloody Disgusting a dévoilé quelques images qui annoncent un film particulièrement sanglant.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été indiquée, mais on sait que le long-métrage sera disponible en VOD et dans quelques salles américaines dans le courant du mois d’octobre.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.