Dragon Quest XI sortira en 2018… en français

0


Dragon Quest est une saga adulée au Japon. Chaque sortie d’un nouveau volet provoque un raz de marée et fait la joie des gamers nippons. Alors que le dernier épisode en date est sorti samedi sur l’archipel, Square Enix annonce vouloir sortir le jeu l’année prochaine en occident.

Rendez-vous en 2018

En occident, Dragon Quest a mis du temps à arriver. Si la saga est aujourd’hui installée dans le paysage, elle reste tout de même une licence de niche, les européens lui préférant Final Fantasy, par exemple. Mais le noyau dur de fans ne va pas être oublié par Square Enix.

Square-Enix annonce en effet que Dragon Quest XI Echoes of an Elusive Age, tout juste sorti au Japon, sortira en Europe et aux Etats-Unis dans une version traduite non seulement en anglais, mais également en allemand, en espagnol, en italien… et en français ! Ainsi, les fans français, belges, suisses ou québécois pourront profiter du jeu sorti sur PS4 et 3DS dans le courant de l’année prochaine. Sachez que c’est Yuji Horii, game designer du jeu, qui l’a annoncé dans une vidéo toute mignonne.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.