la phablette sera bien équipée de 6go de RAM

0





C’est l’heure de la confirmation pour le Galaxy Note 8 ! Ce matin, sa fiche technique supposée est apparue sur le célèbre site Geekbench. Cette nouvelle fuite confirme la plupart de nos attentes. Comme prévu, la phablette de Samsung va casser la baraque avec des composants internes du tonnerre ! Qu’est-ce que le Galaxy Note 8 aura vraiment sous sa dalle OLED ?

samsung galaxy note 8

A quelques semaines à peine du lancement officiel prévu pour le 23 août prochain, la fiche technique du Galaxy Note 8 refait encore une fois parler d’elle. Il y a quelques jours, nous avions déjà eu la confirmation que le smartphone sera bien équipé de 6GB de mémoire vive ainsi que d’une batterie de 3300mAh. Nouvelle confirmation aujourd’hui, issue cette fois du fameux site Geekbench, le Galaxy Note 8 sera bien doté de 6GB de RAM. Que pouvons-nous apprendre d’autre de ce nouveau leak ?

Galaxy Note 8 : un smartphone surpuissant doté de 6GB de mémoire vive

C’est sous l’intitulé SM-N950F que le Galaxy Note 8 est apparu aujourd’hui sur Geekbench. Selon les analyses, c’est la fiche technique de version européenne du téléphone qui aurait en fait fuité. En effet, le smartphone est apparement équipé d’un processeur Exynos 8895. Il s’agit de la même puce qui se trouve dans le Galaxy S8, sorti début d’année.

La version US du smartphone devrait quant à elle être équipée d’un processeur fabriqué par la firme Qualcomm, le Snapdragon 835. Du reste, les versions européennes ou américaines du smartphone seront les mêmes.

Selon Geekbench, le smartphone tournera sous Android 7.1.1 Nougat et pourra être mise à jour sur Android 8.0 ultérieurement. Comme prévu, la phablette sera bien équipée de 6GB RAM. Ce qui est plus que les 4GB dont est équipé le Galaxy S8. A titre de comparaison, l’iPhone 8 ne devrait être doté que de 3GB de RAM tout comme l’iPhone 7 Plus. Le LG V30, un concurrent sérieux pour la phablette de Samsung, devra se contenter de 4GB de RAM.

Vous voulez tout savoir sur la fiche technique du Samsung Galaxy Note 8 ?

 






Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.