un prix de 700 dollars pour tuer le Galaxy Note 8

0





Le Samsung Galaxy Note 8 va avoir un concurrent de taille : le LG V30 devrait en effet être disponible dans une version plus performante. Dès le 15 septembre, deux modèles seront en effet commercialisés. Quelles sont les spécificités de cette version haut de gamme ? Qu’est ce que le LG V30 Plus aura de plus que son petit frère ? A quels prix les deux téléphones seront-ils vendus ?

LG V30

Cette fin d’année 2017, une guerre des smartphones grand format s’annonce. Dès la fin du mois d’août, Samsung va présenter au monde son Galaxy Note 8, attendu comme le Saint-Graal par une foule de fans. Début septembre, ce sera au tour de l’iPhone 8 de débarquer sur le marché. Au milieu de ses deux géants, LG a décidé de s’imposer lui aussi en annonçant dès le 31 août, à la surprise générale, une version Plus de son LG V30. Qu’est ce que la marque mijote ?

LG V30 Plus : un smartphone premium doté d’un système de recharge sans fil et de plus de stockage

Selon ETNews, LG va donc sortir deux versions de son V30 le 15 septembre prochain : une version d’une standard et un modèle plus puissant avec 128GB de stockage. Le LG V30 Plus serait équipé d’un système de recharge sans fil, très en vogue dans le milieu du smartphone, et d’un meilleur système audio, qui pourrai bénéficier de l’expertise de la firme Bang & Olufsen. 

Les deux modèles seront dotés du même écran OLED, du même processeur, de la même quantité de mémoire vive, de la même batterie, ainsi que de la même certification IP68, qui certifie l’étanchéité des téléphones.

La seule certitude actuellement sur les deux modèles LG à venir c’est leur date de sortie. Après leur annonce officielle le 31 août, ceux-ci seront mis en vente dès le 15 septembre. Le LG V30 standard devrait être commercialisé au prix de 700 dollars tandis que le LG V30 Plus sera vendu pour 875 dollars, soit à peu près le même chez nous.

Samsung a-t-il du soucis à se faire ? Après tout, son Galaxy Note 8 va sortir à la même date que les deux nouveaux-nés de LG et on ne peut pas dire que les tarifs de sa phablette de luxe soient aussi attrayants. LG peut-il vraiment lutter contre Samsung en cette fin d’année ?






Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.