Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

0


C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Malgré le peu d’annonces ces dernières semaines et le manque de nouveautés à prévoir dans les prochains jours, on a tout de même réussi à vous trouver quelques bandes-annonce croustillantes. Si vous n’étiez pas là ces derniers jours, ne vous inquiétez pas, tout est dans cet article !

Mother réalisé par Darren Aronofsky

Jennifer Lawrence et Javier Bardem semblent vivre une idylle et achèvent leur futur nid douillet au calme. Tout se passe dans le meilleur des mondes jusqu’à l’arrivée d’Ed Harris et de Michelle Pfeiffer, qui vont venir troubler la tranquillité qui régnait a priori sous le toit du couple.

Sortie prévue le 13 septembre 2017

Leatherface réalisé par Julien Maury et Alexandre Bustillo

Le film propose de faire découvrir aux spectateurs les origines du psychopathe de Massacre à la tronçonneuse.

Sortie prévue en novembre 2017

Mr Robot saison 3

lliot Alderson (Rami Malek) est toujours aussi torturé, Angela Moss (Portia Doubleday) est bien partie pour s’impliquer à fond dans Fsociety, tandis que la Dark Army risque d’avoir un rôle central dans cette saison, et que les États-Unis s’apprêtent à connaître une crise encore plus grave que la précédente.

Sortie prévue le 11 octobre 2017

Artifact, jeu-vidéo développé par Valve

Il ne s’agit ni plus ni moins que d’une transposition de DotA 2 en jeu de cartes. Le plateau devrait donc comporter des lanes, reprendre des héros du jeu de stratégie et avoir des cartes qui se baseront sur les mécaniques de jeu du MOBA.

Sortie prévue en 2018

Sonic Mania, jeu-vidéo développé par SEGA

Nouvel épisode très attendu des aventures de notre hérisson préféré. Retour aux origines pour Sonic et pour les joueurs qui vont devoir (re)découvrir une version old-school de l’un des jeux les plus appréciés des années 80/90.

Sortie prévue le 15 août 2017



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.