un œil sur la future montre connectée de Samsung

0


Il y a comme un regain d’activité sur le marché de la montre connectée et des traqueurs d’activité. Apple prépare une Series 3 encore plus autonome, Fitbit lancera d’ici la fin de l’année sa première smartwatch, et Samsung n’a pas dit son dernier mot.

Un document de Samsung publié par le FCC annonce le prochain produit connecté du constructeur : la Gear Sport. Selon l’illustration visible dans le document, il semble bien qu’on soit là en présence de la future montre ou du prochain bracelet du constructeur. La bonne nouvelle, c’est qu’on saura assez rapidement : cette publication par la Commission américain aux communications est le prélude à un lever de rideau assez rapide.

Plusieurs montres Samsung en préparation ?

Or, l’IFA pointe à l’horizon (du 1er au 6 septembre) et il est plus que probable que Samsung en profitera pour présenter sa gamme de produits à porter sur soi. L’entreprise avait fait de même l’an dernier avec ses montres Gear. En attendant, il faudra tenter d’imaginer ce à quoi servira cette Gear Sport inédite.

Ce que l’on sait, c’est que cet appareil prend en charge le Bluetooth et le Wi-Fi, et qu’il fonctionnera probablement sous Tizen. Le schéma livré par Samsung fait pencher la balance vers un produit rond, ce qui aurait une certaine logique : les dernières montres Gear S3 le sont aussi. On peut aussi penser que des déclinaisons plus « classiques » seront au rendez-vous, même si les constructeurs visent clairement les utilisateurs les plus sportifs, à l’instar d’Apple.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.