la première vente flash n’a duré que 60 secondes

0





Le Xiaomi Mi Mix 2 a été officialisé par son fabricant le 11 septembre dernier. Nouveau joujou phare du géant chinois, le flagship borderless est parvenu sans mal à faire saliver les fans, qui se sont aussitôt rués dessus lors de la première vente flash qui lui était consacrée. Et comme on s’en doutait, tous les Mi Mix 2 sont partis en quelques secondes !

xiaomi mi mix 2 officiel

Un jour avant l’officialisation de l’iPhone X par Apple, le constructeur chinois Xiaomi est venu secouer la planète mobile en présentant sa puissante nouvelle phablette de 5,99 pouces : le Xiaomi Mi Mix 2. C’est donc le 11 septembre que ce flagship a été mis en lumière par son fabricant, qui compte en faire son cheval de bataille pour les mois à venir.

Le terminal, qui joue à la fois la carte de la beauté au travers d’un séduisant design borderless et la carte de la puissance (SoC Snapdragon 635 et 6 Go de RAM), s’est très vite fait désirer et ce, au point qu’il soit réservé plus de 250 000 fois en une journée. Une belle performance qui s’est reproduite ce vendredi 15 septembre.

Xiaomi Mi Mix 2 : une première vente flash tout bonnement express !

C’est en ce jour précis que le Xiaomi Mi Mix 2 a été lancé de manière officielle en Chine. Ce pays a ainsi été le premier à bénéficier de ce modèle qui à l’occasion de son déploiement sur le marché, s’est vu réserver une première vente flash. Et sans grande surprise, tout est parti en une poignée de secondes.

Plus précisément et comme le rapportent nos confrères de globemobiles.com, la première vente flash dédiée au Xiaomi Mi Mix 2 a duré à peine 60 secondes. Il est indiqué que tous les terminaux ont été vendus en tout juste 58 secondes, ce qui en dit de ce fait assez long quant à la volonté des utilisateurs de mettre la main sur ce joujou.

Alors oui, il s’agit là d’une excellente performance mais cela n’indique en rien que l’opération est un véritable succès dans la mesure où aucune information n’a été donnée quant au nombre d’unités écoulées. Peut-être que Xiaomi fera le choix de nous éclairer sur le sujet dans les jours à venir … ou pas.

Quoiqu’il en soit, cela démontre bien que ce beau et puissant Xiaomi Mi Mix 2 rêve d’être possédé par les aficionados de la marque chinoise, qui avec certitude, vendra son bébé par palettes d’ici les fêtes de Noël.

xiaomi mi mix 2 vente flash smartphone






Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.