La prochaine version de l’excellent casque QuietComfort 35 de Bose aura droit à un bouton dédié à Google Assistant

0


On connaissait les smartphones et les enceintes connectées avec Google Assistant, il faudra bientôt compter avec les casques audio. De multiples fuites laissent en effet entendre que le QuietComfort 35 II de Bose disposera d’un bouton Google Assistant. Mais on ne sait pas encore exactement comment l’assistant virtuel de Google sera intégré.

Une première image du bose QuietComfort 35 II avec un bouton Google Assistant sur l’oreille gauche.

Sorti l’année dernière, le QuietComfort 35 était l’un des meilleurs casques sans-fil du moment. Il aura bientôt droit à un successeur, le QuietComfort 35 II. Si ses caractéristiques techniques et son design ne semblent pas changer, il devrait toutefois disposer d’une nouveauté de taille : un bouton Google Assistant.

L’information a été confirmée par deux fuites. La première provient de la vidéo promotionnelle ci-dessus, qui indique très clairement l’intégration de Google Assistant sur le casque. On peut notamment voir que l’oreillette gauche devrait en effet disposer d’un bouton spécifique qui permettra de faire appel à l’assistant virtuel.

Le site 9to5Google a également pu apercevoir le dos de la boîte de l’appareil. Sur ce dernier, on peut voir la mention « Google Assistant built-in », qui ne laisse aucun doute sur la fonctionnalité.

Comment Bose va-t-il intégrer Google Assistant à son nouveau casque ?

Reste maintenant à savoir comment Google Assistant sera intégré au casque. On ne sait pas en effet si l’assistant sera directement intégré au casque — à la manière des enceintes connectées — ou s’il sera dépendant des informations envoyées par le smartphone. La publicité laisse toutefois entendre que ce bouton permettra de contrôler la musique avec la voix.

Pour le reste, il est difficile de savoir quelles améliorations seront apportées à ce QuietComfort 35 II. L’autonomie de 20 heures est identique à celle du modèle de l’année dernière et le design semble identique. Si modifications il y a, elles seront sûrement liées aux écouteurs et à la réduction de bruit active et passive.

On ne sait également pas quand ce casque sera annoncé. Avec l’intégration de Google Assistant, il est probable que le QuietComfort 35 II soit annoncé le 4 octobre prochain, en même temps que les nouveaux smartphones de Google.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.