Martin Shkreli est en prison et compte bien continuer à faire de l’argent sale

0


Martin Shkreli est une ordure qui s’accepte. L’homme d’affaires américain, qu’on pensait troublé suite à l’affaire « Hillary Clinton » qui l’oblige à se rendre en prison plus tôt que prévu, n’a finalement pas changé. Le site américain Gizmodo a ainsi eu « l’honneur » de pouvoir interviewer le gérant d’un groupe pharmaceutique, peu de temps après sa rentrée derrière les barreaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est toujours en forme. Retour sur les passages marquants d’une interview pas comme les autres.

« J’ai tout d’abord demandé à Martin Shkreli ce qu’il voulait faire des cheveux d’Hillary Clinton » explique le journaliste. « Il m’a répondu via des références douteuses sur Peter Thiel (l’homme qui a ruiné l’ancienne société mère de Gizmodo), puis m’a demandé le numéro de téléphone de ma femme en m’expliquant que je ne pouvais certainement pas subvenir à ses besoins » .

ARCHIVES REUTERS

L’entretien sérieux débute après cela :

« Martin, pourquoi avoir offert une récompense de 5 000 dollars (plus de 4 100 euros) pour toute personne qui vous rapporterait une mèche de cheveux d’Hillary Clinton ? »

Killary Clinton (jeu de mot avec « Kill » qui signifie tuer en français) est la plus grande menace pour la sécurité nationale. Avez-vous voté pour elle ?

Êtes-vous un expert juridique ? Je ne crois pas que c’est la spécialité de Gizmodo ? Peut-être devriez-vous vous tenir à des choses que vous connaissez ?

Laissez-moi deviner, vous-êtes récemment diplômé d’une belle école et vous vous-êtes réveillé en pensant tout savoir ?

Vous avez du mal à payer votre loyer ?

« J’ignorais ses remarques et commençais finalement à avoir quelques bribes de réponse »

Je pense de toute façon qu’il n’y aura pas de peine d’emprisonnement. Lisez les documents de l’USSG (United States Sentencing Commission, la commission responsable des peines d’emprisonnement) et apprenez quelque chose sur la loi.

« La date de votre condamnation a-t-elle été fixée ? »

Non. Je doute que les charges à mon encontre soient gardées. Connaissez-vous vraiment le cas ? Il faut toujours suivre tous les cas juridiques qui n’ont pas eu affaire à la justice sociale. LMAO (qui se traduit « J’en ris à m’en taper le cul par terre »). Vous devez faire parti du mouvement Antifa (un mouvement Antifasciste)

« J’ignorais ses remarques. Je lui demandais plutôt si les gens lui avaient déjà décrit à quoi ressemblait la prison. S’il avait consulté quelqu’un pour savoir comment tout se déroulait à l’intérieur. »

Bien-sûr ! Mais les lignes directrices suggèrent que je vais y passer entre 0 et 6 mois. Donc je ne suis pas vraiment inquiet. Nous vivons de toute façon sous une présidence qui ressemble à un nirvana. Mais si vous aviez fait un peu de lecture, vous sauriez cela et ça éliminerait toutes ces questions. Mon dieu, que vous n’êtes pas professionnel.

« Que voulez-vous dire par ‘une présidence qui ressemble à un nirvana’ ? »

Nous avons le meilleur président que le pays ait connu. Et puis, être en prison sera une bonne occasion de lire et de réfléchir. Et puis j’en profiterais pour faire de l’argent tranquillement.

« Son e-mail prit fin avec cette phrase : »

Maintenant, mets-moi en contact avec ton épouse !



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.