Où acheter l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus ?

0


C’est le grand jour, celui de la sortie de l’iPhone 8. Où l’acheter pour être sûr de l’avoir le 22 ?

Si vous avez suivi avec nous en direct la Keynote Apple du 12 septembre, vous le savez : les iPhone 8 sortent aujourd’hui (à partir de 9h01) en France. Découvrez les meilleures solutions pour être sûr de l’avoir le jour de la sortie.

Pour commander l’iPhone 8 vous avez deux solutions : soit commander sur internet, soit attendre le 22 septembre pour vous rendre chez votre opérateur pour essayer d’en avoir un. Étant donné que les stocks d’Apple ont tendance à s’écouler assez rapidement lors de la sortie d’un iPhone, il est plus prudent de le commander en ligne.

Où commander l’iPhone 8

Voici les différents marchands qui vendent l’iPhone 8 :

iPhone 8

Étant donné que les prix de l’iPhone 8 et du 8 Plus sont tous les mêmes (à partir de 809€) le choix du marchand se fait sur les possibilités de livraisons. Pour les enseignes comme la Fnac, Darty ou Boulanger, vous pouvez facilement le retirer en magasin. Idem chez Apple, mais les Apple Store ne sont présents que dans les grandes villes.

Pour les opérateurs mobiles, les combinaisons avec des forfaits peuvent être intéressantes pour échelonner le paiement de l’iPhone dans le temps, mais dans ce cas vous êtes engagés avec l’opérateur pendant plusieurs mois ou années. Pour toutes ces offres vérifiez bien que vous serez livrés le 22, car le délai de livraison peut augmenter dans la journée en fonction des stocks.

Maintenant, la vraie question à vous poser est celle de l’utilité de l’achat d’un iPhone 8 en fonction de votre smartphone actuel. Si vous n’avez pas l’envie (ou les moyens) d’attendre l’iPhone X, le 8 peut être un excellent choix. Si vous possédez déjà un iPhone 7 ou 7S, le switch semble moins cohérent, les nouveautés n’étant pas si conséquentes entre les deux modèles d’Apple.

N’hésitez pas à partager dans les commentaires vos bons plans sur l’iPhone 8, pour que nous les relayons à tous les lecteurs de Presse-citron.

Si vous souhaitez changer de forfait, il reste 2 bons plans chez Red et Sosh en ce moment avec leurs forfaits illimités à 10€ par mois :

Red mobile

Sosh Bon Plan Youpi



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.