plongez dans la course avec le mini-drone Mambo FPV

0


Parrot se lance dans la course de drone « immersive » en intérieur en équipant le Mambo d’une caméra de pilotage ultra grand-angle.

« Minidrone FPV, Maxi Sensation ! »

Vous l’aurez compris, la nouveauté n’est pas le drone Mambo lui-même, lancé l’an dernier, mais l’équipement avec lequel il sera désormais livré. En effet, en plus du drone et d’une manette de contrôle Flypad d’une portée de 100 m, le drone sera désormais accompagné d’un casque VR Cockpit Glasses où vous pourrez insérer votre smartphone et surtout d’une caméra amovible (First Person View) à fixer sur le drone pour profiter d’une vue à la première personne.

Capable de diffuser le flux vidéo sur votre smartphone, avec un angle de vision de 120 degrés, la caméra permet également d’enregistrer sa course en 720p.

• Lire aussi : En Californie, les drones livreurs de cannabis, c’est fini

Côté performances, le drone Mambo FPV peut atteindre les 30 km/h comme son prédécesseur, mais sa nouvelle batterie lui permettra de voler durant une dizaine de 10 minutes sans la caméra. L’autonomie avec la caméra FPV n’étant pas indiquée, il faudra vérifier par nous-mêmes.

Comptez 179 euros pour le drone, la manette, le casque VR et la caméra 720p. Les batteries supplémentaires sont quant à elles vendues 15 euros l’unité. Pensez également à vous procurer une carte microSD pour enregistrer vos séquences.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.