une PS4 édition collector en approche

0


Sony va évidemment célébrer comme il se doit la sortie de Call of Duty WWII, avec un bundle incluant une édition collector Green Camouflage de sa PS4.

La PS4 en Green Camouflage pour Call of Duty WWII

Du côté de chez Sony, on continue tranquillement d’exploiter les différents accords conclus avec les éditeurs pour proposer des déclinaisons collector de la PS4. Du côté de chez Activision, après Destiny 2, sera donc au tour de Call of Duty WWII d’être proposé en bundle avec une version limitée de la machine. Pas de PS4 Pro toutefois ici, mais une PS4 slim en version 1 To.

Et pas n’importe quelle PS4, puisque ce modèle sera proposé en finition Green Camouflage, histoire de coller au mieux avec l’ambiance de ce nouveau Call of Duty qui, rappelons-le, nous ramènera au bon vieux temps de la seconde Guerre Mondiale (WWII donc). Une console qui sera fournie avec une manette Dual Shock 4 assortie, sans oublier une version du jeu, proposé au format Blu-Ray ici, et non dématérialisée. Une bonne chose.

Sony en profite pour rappeler au passage que Call of Duty WWII proposera de nombreuses exclusivités sur PS4, à commencer par des extensions qui seront disponibles 30 jours avant leur arrivée sur les plateformes concurrentes. Le géant nippon précise également que d’autres bundles seront proposés, incluant cette fois des PS4 et PS4 Pro de 1 To en coloris Jet Black, et toujours avec le jeu au format Blu-Ray.

Rappelons pour conclure que ce nouveau Call of Duty WWII est attendu en boutiques à compter du 3 novembre prochain. Evidemment, les différents bundles mentionnés plus haut seront tous disponibles à cette même date, avec un prix annoncé de 299 dollars (aux Etats-Unis) pour le bundle incluant la PS4 en édition Green Camouflage.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.