une série animée pour démêler ce bazar qu’est l’histoire des sept royaumes

0


La série Game of Thrones fait énormément référence à l’histoire des sept royaumes, en évoquant souvent les enfants de la forêt, les premiers hommes, les Andals, Valyria… Des termes familiers du téléspectateur qui peut toutefois ignorer leur vrai sens. C’est là qu’entre en jeu cette nouvelle série animée.

Une série animée qui Valyrien ?

Conquest & Rebellion: An Animated History of the Seven Kingdoms est une série animée qui sera incluse dans le blu-ray de la saison 7 de Game of Thrones. Nous pouvons aujourd’hui découvrir le premier épisode qui nous raconte un épisode important du lore de la série.

Ainsi, cet épisode s’attarde sur l’Empire Valyrien, qui a dominé Essos pendant des siècles. Néanmoins, une éruption volcanique a détruit la cité ainsi que ses habitants, ne laissant que des ruines, et ce 400 ans avant le début de Game of Thrones. D’ailleurs, nous voyons Tyrion et Jorah les traverser pendant la saison 5.

• Lire aussi : [Dossier] Game of Thrones : Ce qu’il va se passer dans l’ultime saison (selon nous)

Ce premier épisode nous raconte donc comment les Targaryen ont quitté leur cité avant la catastrophe et comment ils ont conquis les sept royaumes depuis Dragonstone.

Une série qui pourrait être bien utile à la compréhension de l’histoire, l’univers créé par Martin étant trop riche pour ne servir que de toile de fond. Notons que ce sont les acteurs de la série qui servent de narrateur à cette mini-série.

Valyria dans la saison 5

Au total, sept épisodes seront disponibles sur le Blu-Ray et chacun d’entre eux s’attardera sur un lieu emblématique de la saison 7.

• Lire aussi : Pour éviter les fuites, plusieurs fins de la saison 8 de Game of Thrones seront tournées



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.