Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

0


C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des bandes-annonces pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Une semaine riche en surprises et surtout très variée.

The Shape of Water

Le film a triomphé à la mostra de Venise et s’offre cette semaine une nouvelle bande-annonce pour fêter ça. Un Red Band Trailer, comme on dit à Hollywood, qui consiste à ne pas censurer les séquences montrées.

Sortie le 21 février 2018.

The Disaster Artist

Plongez dans les coulisses du pire nanar de l’histoire du nanar (The Room) avec The Disaster Artist. Ici, James Franco endosse le costume (trop grand) et les cheveux (trop longs) du lunaire Tommy Wiseau.

Pas de date de sortie en France.

Downsizing

Et s’il suffisait de réduire la taille de l’humanité pour réduire les soucis de surpopulation ? C’est la question que pose ce film d’Alexander Payne.

Sortie le 10 janvier 2018.

Tout l’argent du monde

Avec Tout l’argent du monde, Ridley Scott tente de se rattraper après son abominable Alien Covenant. Ici, il met en scène le kidnapping du petit fils de l’homme le plus riche du monde, Jean Paul Getty (Kevin Spacey). Le plus riche… mais aussi le plus rapiat !

Sortie le 27 décembre

Red Sparrow

Dans ce film d’espionnage, Jennifer Lawrence est une espionne russe entraînée à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins.

Sortie le 21 mars 2018.

The Foreigner

Jackie Chan se la joue Taken avec The Foreigner, film d’action où il incarne un ancien agent spécial prêt à tout pour trouver les assassins de sa fille.

Sortie le 8 novembre.

Coco

Rien à voir avec Gad Elmaleh, puisqu’il s’agit ici du prochain Pixar. Il nous racontera l’histoire de Miguel, jeune mexicain qui part chercher son grand-père au pays des morts.

Sortie le 29 novembre prochain.

Blade Runner 2049

Pas une bande-annonce ici, mais un court-métrage se déroulant un an avant les événements de Blade Runner 2049. On y suit Sapper (Dave Bautista), un Répliquant qui tente d’échapper à la purge lancée contre les siens.

Sortie le 4 octobre.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.