un bundle Nintendo Switch collector

0


Nintendo va proposer le plein de Super Mario Odyssey pour la fin d’année, avec un bundle Nintendo Switch collector et une sacoche de transport, en plus du jeu.

Le plein de Super Mario Odyssey pour la fin d’année

A l’instar de la concurrence, Nintendo prépare activement les fêtes de fin d’année 2017. Du côté de la firme nippone, on jouera allègrement la carte de la nostalgie, avec la sortie fin septembre de la Super Nintendo Classic Mini, sans oublier le tout récent Metroid Samus Returns (dont le test complet made in Presse-Citron est à lire à cette adresse), disponible depuis quelques jours à peine sur Nintendo 3DS. A cela s’ajoute la Nintendo 3DS édition Super Nintendo, qui sera disponible le mois prochain, et qui rend hommage à la mythique console 16 bits de notre enfance/adolescence.

Toutefois, Nintendo proposera également le très attendu Super Mario Odyssey, dont la sortie est programmée pour le 27 octobre prochain, en exclusivité sur Nintendo Switch évidemment. Un nouvel opus très attendu, qui rappellera forcément de bons souvenir aux amoureux de Super Mario 64 ou encore de Super Mario Sunshine. Un épisode qui sera disponible à la fois au format cartouche, mais aussi via l’eShop, à condition toutefois de bien vouloir télécharger un total de 5,7 Go de données.

Conscient du potentiel énorme de son nouveau Super Mario Odyssey, Nintendo va également proposer un bundle collector, qui sera lancé fin octobre. Un pack qui comprendra la précieuse Nintendo Switch, avec un exemplaire des dernières aventures de Super Mario, au format dématérialisé toutefois. Une Switch qui se dotera de Joy-Con exclusifs, habillés pour l’occasion d’une toute nouvelle robe « Rouge Mario » de circonstance.

Enfin, toujours pour accompagner son jeu évènement, Nintendo va proposer une sacoche collector, dédiée à Super Mario Odyssey. Une sacoche qui sera vendue séparément en Europe… alors que cette même sacoche sera incluse dans le pack collector proposé aux Etats-Unis comme au Japon. Un bundle qui est actuellement proposé en précommande chez certains revendeurs, au tarif de 399,99 euros. Un nouveau Mario qui devrait donner un sérieux coup de boost aux ventes (déjà excellentes) de Nintendo Switch, et il y a fort à parier que nombreux sont ceux qui souhaiteront retrouver le dernier Mario sous le sapin.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.