Nintendo envisage le retour de sa légendaire console de jeux portable

0





Une Game Boy Classic Mini est visiblement envisagée par Nintendo si l’on en croit une image déposée par le japonais. La mythique console portable qui jouit encore aujourd’hui d’une énorme notoriété n’est pas encore morte et enterrée près de 30 ans après sa naissance. Ainsi, après la NES et SNES Classic Mini, Big N continue de surfer sur la vague du rétro gaming.

game boy classic mini

Si la Nintendo Switch pulvérise des records de vente, n’oublions pas les succès du passé comme sa console portable la Game Boy. L’information a été éventée sur Twitter par un bot qui suit les dépôts de marque et celle qui concerne la console portable du géant de l’industrie vidéoludique n’est pas passée inaperçue. Dans un avenir plus ou moins proche les aficionados pourront peut-être se procurer une Game Boy Classic Mini pour rejouer aux hits qui ont fait la gloire de la console, Tetris, The Legend of Zelda, Super Mario etc…

Game Boy Classic Mini : Nintendo envisage de sortir une nouvelle version de sa console portable

Pour le moment, nous ne savons pas encore ce qu’a Nintendo en tête, il est difficile d’imaginer une console qui soit plus petite encore que ne l’était la Game Boy au risque de détériorer l’expérience utilisateur. Nous avons fait le tour de la SNES Classic Mini à l’occasion de notre test et à l’instar de cette dernière il faudra s’attendre à ce que seuls quelques jeux soient disponibles pour cette Game Boy Classic Mini.

Certains observateurs estiment que celle-ci pourrait voir le jour d’ici 2018. Néanmoins, restons prudents tant que nous n’en saurons pas davantage à ce sujet, n’oublions pas non plus qu’une N64 Mini Classic a également été évoquée. Bien qu’il peut paraître tout à fait envisageable que le géant sorte les deux consoles en même temps, rien n’est moins sûr tant qu’aucune annonce officielle n’aura été faite à ce sujet. De votre côté, n’hésitez pas à nous dire comment vous percevez ce come back dans les commentaires.






Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.