voici le téléphone fidget spinner

0


Nous pensions être débarrassés des fidgets spinners. Mais comme un méchant d’un mauvais film d’action, l’objet fait un dernier retour fracassant avant de tomber dans les limbes. Avant que la mode du spinner ne tombe définitivement dans le domaine de l’histoire oubliée, une société a décidé de tout mettre dans un téléphone spinner.

Le chant du cygne

Conçu par la société chinoise Chilli International, ce téléphone est un fidget spinner à deux branches. En son centre, le fameux roulement à billes qui permet de faire tourner l’objet. Comme vous pouvez le voir, une branche dispose d’un clavier physique tandis que l’autre est équipée d’un écran.

Repéré par PhoneRadar, ce smartphone est disponible en six couleurs et ses caractéristiques se limitent à un écran 1,4 pouce et 32 Mo de mémoire (extensible jusqu’à 8 Go via microSD). Avec ça, vous pourrez tout de même aller sur le web et le connecter en Bluetooth, mais c’est à peu près tout.

Le téléphone a bien entendu été conçu pour surfer sur l’effet de mode et son prix reste raisonnable puisqu’il n’est vendu que 20 dollars, prix tout à fait acceptable pour la blague.

Vu comme ça, le téléphone fidget spinner est une idée totalement stupide, néanmoins, il fallait y penser.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.