Au Musée Art Ludique, la Nuit Gotham vous permet de côtoyer le Chevalier noir le temps d’une soirée

0


Dans le cadre de son expo L’art de DC – L ‘Aube des Super-Héros, le Musée Art Ludique met en place la Nuit Gotham, une nocturne exceptionnelle qui se tiendra le 14 octobre prochain.

Avec plus de 250 planches originales historiques, 300 oeuvres de recherches pour le cinéma et une pléthore de costumes et accessoires ayant servi pour les films, le Musée Art Ludique rend hommage à l’univers foisonnant de DC au travers de l’exposition L’Art de DC – L’Aube des Super-Héros.

I’m the night

Les visiteurs peuvent y découvrir les dessins originaux de création des héros et anti-héros de DC Comics, ainsi que des scènes et des lieux imaginés par les grands noms de monde des comics que sont Bob Kane, Frank Miller, Neal Adams, Alex Ross ou encore Jim Lee. Qui plus est, en vue de la sortie de Justice League le 16 novembre, le Musée accueille une trentaine de dessins préparatoires encore inédits.

• Lire aussi : Ce qu’on a pensé de l’exposition Disney – « Le mouvement par nature » au Musée Art Ludique

Histoire d’en faire pleinement profiter les curieux, le Musée Art Ludique met en place une nocturne exceptionnelle le samedi 14 octobre, qui durera de 20 heures à minuit (au sortir de la Geek’s Live, ce sera parfait). En plus de pouvoir admirer Batman, Superman, Wonder Woman et consorts sous toutes les coutures, pour un tarif spécial (entrée adulte à 12 euros disponible le site de la Fnac ou sur place à partir de 20h00), vous aurez la possibilité de répondre à un quiz concocté par l’Homme Mystère et ainsi tenter de gagner moult cadeaux.

La Nuit Gotham se tiendra de 20h à minuit au Musée Art Ludique (34 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris), le samedi 14 octobre.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.