ce mod permet de filmer en 4K HDR et 2K 60 FPS

0





Le mod Zero Camera, développé par les membres du forum XDA, permet d’ajouter de nombreuses fonctionnalités à l’appareil photo du Samsung Galaxy Note 8 et de libérer tout son potentiel. Grâce à ce mod, il est notamment possible d’utiliser le HDR pour filmer 4K, et de filmer en 2K à 60 FPS. 

galaxy note 8 zero camera mod

Le smartphone Samsung Galaxy Note 8 est l’un des meilleurs photophones de 2017. Son appareil photo à double capteur, le premier chez Samsung, permet de filmer des vidéos en 4K avec stabilisation optique de l’image. Les vidéos sont fluides, stables, et de toute beauté. C’est l’une des raisons pour lesquelles le Galaxy Note 8 a reçu la note de 94 sur DxOMark, à égalité avec l’iPhone 8 Plus et juste derrière le Google Pixel 2 et sa note de 99 sur 100. Cependant, en réalité, son potentiel n’est pas pleinement exploité.

Grâce aux développeurs du forum XDA, il est désormais possible de libérer tout ce potentiel à l’aide du mod Zero Camera. Ce mod permet de débloquer des fonctionnalités qui ne sont pas proposées nativement par le Note 8. Il est notamment possible de filmer des vidéos en définition 2K à 60 FPS, et d’utiliser le HDR pour filmer des vidéos 4K. De base, ces deux fonctionnalités sont réservées aux vidéos en 1080p. Zero Camera ajoute de nombreuses autres fonctionnalités, comme l’Autofocus Tracking dans tous les modes, la suppression des limites de temps d’enregistrement, ou les effets pour les vidéos 4K.

Galaxy Note 8 : Zero Camera Mod libère tout le potentiel de l’appareil photo

Le mod augmente également la qualité des photos simples ou prises en rafale, supprime l’interdiction d’utiliser le flash s’il reste moins de 15% de batterie, supprime la limite de taille des vidéos fixée à 4Go, et apporte les dernières mises à jour de la Samsung Camera. La vitesse d’obturation peut être augmentée à plus de 10 secondes. En somme, ce mod augmente considérablement les performances de l’appareil photo du Note 8.

Bien évidemment, il est nécessaire de rooter son Galaxy Note 8 pour profiter des avantages offerts par ce mode flashable disponible au format zip. Une application compagnon est également nécessaire pour paramétrer l’appareil photo selon vos préférences.  Le processus peut être un peu fastidieux, mais si vous comptez prendre beaucoup de photos et de vidéos, l’utilisation de ce mod peut être très bénéfique. Pour le télécharger, rendez-vous sur la page dédiée du forum XDA à cette adresse.






Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.