des speedrunners s’affrontent déjà sur la démo du jeu en magasin

0


Alors que Super Mario Odyssey ne sortira pas avant deux semaines sur Switch (on sait, c’est long), des impatients se font déjà la main sur les bornes de démo installées dans certains magasins. À tel point que les premiers speedruns commencent à tomber.

Comme The Legend of Zelda: Breath of the Wild en son temps, Super Mario Odyssey (nos impressions) est attendu comme le messie sur Switch. Car si la console hybride de Nintendo cumule ces derniers mois les jeux indés tous aussi bons les uns que les autres (pêle-mêle : Stardew Valley, The Binding of Isaac Afterbirth+, NeuroVoider, Golf Story), elle souffre encore de l’absence de certaines licences historiques du constructeur japonais, Mario en tête.

Here we go (fast) !

Une absence qui ne sera plus qu’un affreux souvenir d’ici deux semaines avec la sortie de Super Mario Odyssey. Mais pour certains, 14 jours cela reste encore trop long. Ainsi, pour tuer l’attente et commencer à se faire la main, plusieurs joueurs ont pris d’assaut les bornes de démo présentes dans les grands magasins.

Certains commencent même à enregistrer les premiers speedruns. C’est le cas par exemple du YouTuber Jacob Babione qui a terminé la démo en 5 min 28 sec. Pour gagner en vitesse, il enchaîne les roulades et les petits sauts.

Le vidéaste Elu Tran, lui, préfère collecter le maximum de Lunes le plus rapidement possible. Il parvient ainsi à en collecter 17 (le maximum sur la démo) en 9 min 24 sec.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.