il refait le thème musical de Super Mario Bros avec 4 calculatrices

0





Véritable maestro des temps modernes, un Youtubeur est parvenu à reprendre le célèbre thème musical de Super Mario Bros avec comme uniques instruments de musique, 4 calculatrices. Si vous avez envie de découvrir de la pure magie internet, sa chaîne Youtube devrait vous plaire : elle regorge en effet de pépites du même genre.

super mario bros

Le célèbre jeu vidéo de Nintendo a probablement rythmé votre enfance et votre adolescence. A sa simple évocation, nul doute que sa mélodie se rappelle immédiatement à vos oreilles. Ce thème musical est d’ailleurs devenu l’un des plus célèbres de la pop culture, avec des incontournables comme la bande son de Ghostbuster, le générique de la série animée Batman ou celui des Tortues Ninja. Si ça ne vous dit rien, c’est que vous ne regardiez pas assez la télé le dimanche matin !

Une chaîne Youtube reprend le thème musical de Super Mario Bros avec seulement 4 calculatrices !

Qui n’a jamais essayé d’écrire de courtes phrases grâce à sa calculatrice pendant un cours de math particulièrement barbant ? Cette chaîne Youtube a poussé les choses encore plus loin en se servant de 4 calculatrices comme de véritables instruments de musique. En se servant de celles-ci comme d’un piano, ou plutôt d’un clavier électronique, le prodige est parvenu à reprendre à la perfection le thème musical de Super Mario Bros.

Et ce n’est pas la seule prouesse musicale réalisée par l’individu derrière la chaîne Youtube « It’s a small world », le Youtubeur a aussi réussi des reprises saisissantes du thème d’Harry Potter, de Blue ( Da Ba Dee), du thème de Pirates de Caraïbes et de… Despacito. A chaque vidéo, il se sert d’un objet du quotidien anodin et s’en sert pour remixer ces musiques ultra connues. Son instrument de prédilection reste pourtant la calculatrice.

Sa chaîne Youtube est déjà suivie par près de 50 000 abonnés ! Alors, que pensez-vous de ces étranges représentations musicales ? Vous comptez essayer de faire de même ? Vous connaissez d’autres vidéos insolites du même genre ? N’hésitez pas à les partager dans les commentaires ci-dessous.






Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.