Pizza Hut créé un manteau à partir de son célèbre sac de livraison de pizza

0


Pizza Hut sort un manteau parka inspiré de son sac de transport de pizza pour que ses livreurs restent bien au chaud en hiver.

Pizza Hut, un styliste extravagant

L’hiver approche et Pizza Hut a trouvé une solution à la fois innovante et amusante pour mettre le livreur bien au chaud mais aussi pour faire parler de ses produits. L’enseigne a d’ailleurs l’habitude de miser sur des objets loufoques plutôt que sur des spots vidéos classiques pour se démarquer de la concurrence. Après les baskets connectés et la boîte à pizza présentée sous forme de home cinéma, la marque de restauration rapide américaine se lance dans le stylisme. Elle vient en effet de montrer sa nouvelle collection de manteaux en édition limitée : la Parka, inspirée du sac utilisé pour transporter les pizzas tout en maintenant le livreur à bonne température afin de rendre fonctionnel ce vêtement d’hiver.

L’idée est simple, très pratique et (relativement) esthétique mais, malheureusement, ce vêtement n’est pas fait pour tout le monde !

Un vêtement thermique pour être au bien au chaud !

Afin que ses équipes de livreurs puissent transporter confortablement les pizzas pendant la saison d’hiver, le manteau créé par Pizza Hut est équipé de trois isolants thermiques qu’on retrouve généralement dans les tenues de ski. Non seulement la tenue permet de maintenir celui qui la porte bien au chaud, mais elle résiste également à la neige, à la pluie et… aux projections de fromage et sauce pimentée !

Comme il s’agit avant tout d’une tenue de travail, ce manteau parka est équipé d’une petite poche sur l’avant-bras pour pouvoir y loger un téléphone portable, ce qui est bien pratique aussi pour prendre les commandes de pizza. Une autre poche permet de ranger les différents compléments demandés par les clients lors de la livraison : parmesan, sauce pimentée, etc.

Pizza Hut renforce de l’impact visuel de sa marque de façon originale tout en essayant d’améliorer le quotidien de ses employés. En revanche, pas de chance pour le grand public, ce manteau ne sera pas disponible à la vente.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.