une action caméra pleine de style

0


Alors que la plupart des actions caméras disponibles sur le marché se contentent de copier l’esthétique des premières GoPro(s), la GZE-1 de Casio présentée au Japon se distingue avec un design inspiré des montres G-SHOCK de la même compagnie.

Certifiée IP6X et IPX8 pour une parfaite résistance à l’eau et à la poussière, la GZE-1 survivra à une chute de 4 mètres, des températures allant jusqu’à -10 degrés Celsius, ainsi qu’à une immersion jusqu’à 50 mètres de profondeur. De quoi satisfaire les plus aventureux d’entre-nous.

Côté performance, celle-ci intègre un capteur de 6.9 mégapixels avec un objectif grand angle de 170,4 degrés pour la prise de vidéo Full HD ou 190,8 degrés pour les photos. Connectée en Wi-Fi à l’appareil iOS ou Android de votre choix, vous pourrez très facilement gérer vos fichiers enregistrés sur la carte microSD. Enfin, si vous êtres l’heureux possesseur d’une smartwatch Android Wear Casio WSD F20 ou F10, sachez que vous pourrez directement consulter vos photos depuis celle-ci.


Malheureusement son prix n’a pas encore été communiqué et nul ne sait encore si celle-ci sera un jour commercialisée en dehors du Japon, mais nous devrions en savoir plus dès le 27 octobre.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.