Une nouvelle manette pour PS4 signée Nacon

0


La marque Nacon vient de proposer une nouveauté, il s’agit d’une manette filaire qui sera orientée vers la PS4. Et elle devrait trouver preneur, son design étant particulièrement réussi.

Manette Nacon pour PS4

En proposant cette nouvelle manette, Nacon poursuit sa diversification. Cette manette, dénommée « Compact Controller », est une manette avec fil, dont la longueur de câble mesure trois mètres.On peut d’ailleurs obtenir une multitude d’infos sur le blog de Playstation.

Caractéristiques de la nouvelle manette Nacon

La Compact Controller dispose pourtant de qualités indéniables. Elle sera ainsi équipée d’un pavé tactile, ainsi que de deux moteurs à vibrations et de gâchettes relevées. De plus, elle sera dotée d’une prise casque de 3,5 mm.

Ces manettes devraient être compatibles avec PC en X-Input. Elles seront disponibles en noir, gris, rouge, bleu et orange. Une version « illuminated » sera elle aussi mise en vente en rouge, bleu et vert. A la différence du premier modèle, cette version sera transparente et équipée de LED.

@Play Wired Compact Controller

Une manette développée pour la PlayStation 4

Le revêtement de la Compact Controller sera donc soit transparent, soit mat. La prise en main s’annonce aisée. On retrouvera aussi les boutons Share, Options et PS. Cette manette devrait être disponible au mois de novembre prochain, au prix de 39,99 euros. Toutefois, la nouvelle manette Nacon devrait être concurrencée par deux autres manettes.

On retrouvera ainsi la @Play Wired Compact Controller, qui se caractérise par une coque à deux couleurs et des joysticks volumineux, ce qui peut donner l’impression que nous sommes face à une manette à bas prix. Toutefois, on retrouve sur ce modèle là un pavé tactile, une prise casque stéréo ainsi que trois mètres de câble. La manette, disponible en noir, gris, bleu et rouge, devrait être disponible en décembre, à un prix ne dépassant pas les quarante euros.

Enfin, on retrouvera la Hori Wired Mini Gamepad, toujours à destination de la PS4. Le cœur de cible de cette manette est le jeune public, et elle s’inspire de la Nintendo Switch. Elle dispose elle aussi d’un câble de trois mètres et mise sur l’utile. La manette sera disponible en noir, bleu et rouge le 6 novembre prochain, à un prix encore inconnu.

Hori Wired Mini Gamepad



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.