FEIYUTECH SPG C, trottinette Xiaomi M365, Aspirateur robot, Mi Notebook Pro et DJI Mavic Pro

0


Gearbest propose cette semaine de nombreuses promotions, dont ces 5 offres à ne pas manquer ! Attention, stock limité.

Le portable Xiaomi Mi Notebook Pro est à 752 euros (avec le code promo OctAllezctmnpr)

Concurrent du Macbook Pro d’Apple, ce portable est notamment équipé d’un écran 15,6 pouces (1920 x 1080px), d’un processeur Intel Core i5-8250U 1.6GHz avec 8Go de RAM et une carte graphique Nvidia GeForce MX150, ainsi qu’une capacité de 256Go (SSD). On retrouve également les Wifi, Bluetooth, un lecteur d’empreintes compatible Windows Hello intégré au TouchPad, un lecteur de cartes SD, deux port USB 3.0 Type C ou encore une sortie HDMI. Sa batterie Li-ion polymer est de 8000mAh (autonomie d’environ 7/8h). Il est livré comme son petit frère, le Xiaomi Air 13 avec Windows 10 en chinois, un formatage et une installation de l’OS sera donc nécessaire, ainsi qu’un clavier anglais, un remappage des touches devra donc être réalisé. Ses dimensions sont de 36.00 x 24.40 x 1.50 cm pour 1.990 kg.

Le pack DJI Mavic Pro + accessoires à 709 euros (avec le code OctAllezDJI1)

On ne présente plus le DJI Mavic Pro, ce drone de loisir ultra performant et compact, le compagnon idéal de vos vacances ! ON retiendra notamment que ce Mavic Pro embarque une caméra, sur une stabilisation 3-axes, qui se situe à l’avant et permet d’enregistrer des vidéos jusqu’en 4K à 30fps et en Full HD à 96fps ou des photos de 12 Mégapixels avec le support du format DNG RAW d’Adobe et des photos à exposition longue. Il est muni également d’un système de navigation optique, d’une portée de 7km, peut aller à une vitesse maximum de 64,8 km/h et tenir jusqu’à 27 minutes de vol sans avoir besoin d’être rechargé. Le DJI Mavic Pro peut rester stable face à des vents allant jusqu’à 38,5 km/h. Il peut se commander avec une radiocommande longue portée ou avec un smartphone sur de courtes distances.
Le DJI Mavic Pro vous propose aussi le système FlightAutonomy qui se résume à un réseau matériel et logiciel composé de cinq caméras, de systèmes de navigation GPS et GLONASS, d’une paire de détecteurs à ultrasons, de capteurs redondants et de 24 processeurs.

La trottinette Xiaomi Mija M365 au prix de 268.11 euros (avec le code OctAllezhu7)

Proposée par le constructeur chinois Xiaomi, la trottinette Mija M365 dispose d’un poids de 12kg, celle-ci peut aller jusqu’à 25km/h et dispose d’une batterie de 250Wh (environ 20km). Elle est également équipée de LED à l’avant et à l’arrière, de freins et se plie en 3 secondes. Découvrez notre prise en main ICI.

Le stabilisateur FeiyuTech SPG C à 83.99 euros (avec le code OctAllezFYC3)

Ce FeiyuTech SPG C est un stabilisateur motorisé 3-axes avec joystick de commande pour votre smartphone (largeur entre 50-80 mm), une autonomie de 8h, qui va vous permettre de réaliser des vidéos ou live sans trembler ! Un accessoire à avoir absolument si vous faites beaucoup de vidéos avec votre téléphone.

La batterie externe Xiaomi Ultra-thin 10000mAh à 11.10 euros (avec le code OctAllezhu9)

Cette batterie Xiaomi d’une capacité de 10 000 mAh offre une recharge rapide bidirectionnelle en 18W grâce à son port USB Type C (compatible aussi microUSB), entièrement en aluminium, elle est assez compacte (12,58mm, 220g) pour sa capacité, et elle est livrée avec un petit câble ainsi que deux embouts (USB Type C, microUSB). On notera 4 petites diodes sur un côté permettant de connaitre le pourcentage de charge de la batterie.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.