Le service de streaming de Disney sera moins cher que celui de Netflix

0


Après Amazon, Disney veut également proposer un service de streaming à la Netflix. Et selon le PDG, les tarifs seront moins élevés que ceux de Netflix au début. Cela reflètera le fait que le catalogue sera moins riche (mais avec du contenu de très bonne qualité). Pour rappel, Disney prévoit de lancer ce service en 2019.

En 2019, Netflix devra faire face à un autre concurrent de taille : Disney. Au mois d’août, la société annonçait le lancement de son propre service de streaming aux USA en 2019 ainsi que le retrait de ses contenus (Disney et Pixar) de la plateforme de Netflix avant le lancement.

Aujourd’hui, le PDG de Disney, Robert A. Iger, donne plus d’informations concernant ce service de streaming, notamment concernant le contenu et concernant les tarifs.

« Je peux vous révéler que notre plan chez Disney, c’est de proposer des tarifs substantiellement en-dessous de ceux de Netflix. Cela en partie pour refléter le fait que nous aurons substantiellement moins de volume », a déclaré Robert A. Iger. Malgré ce faible volume de contenu par rapport à Netflix, le service de Disney aura cependant beaucoup de contenu de haute qualité, grâce à ses marques et à ses franchises. Mais pour refléter ce faible volume, les tarifs seront moins élevés. Et cela permettra également d’attirer de nouveaux utilisateurs. D’ailleurs, selon Engadget, Disney prévoit aussi récompenser les visiteurs de ses parcs ainsi que les membres de ses différents clubs avec un système de crédits.

Mais sur le long terme, la société pourrait augmenter les tarifs au fur et à mesure que le catalogue proposé aux utilisateurs s’enrichit.

(Source)



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.