Une mystérieuse ligne verte apparaît sur certains écrans du smartphone

0


L’iPhone X (nos impressions) est désormais disponible et semble rencontrer un véritable engouement auprès des amateurs de la marque. Hélas, quelques clients ont récemment eu une mauvaise surprise.

Crédits : irusli9 sur le forum de MacRumors

Comme souvent avec les premières générations d’appareils, des défauts peuvent subvenir. Et le bel écran de l’iPhone X ne fait pas exception. Certains utilisateurs de ce dernier ont pu déplorer l’apparition d’une ligne verte (ou violette) verticale, qui s’étend sur tout le long de la dalle OLED.

Elle peut se situer à n’importe quel endroit, mais n’empêche pas le smartphone de fonctionner. Il arrive même que cette dernière disparaisse toute seule. Il s’agirait d’un défaut de hardware. Les clients sont donc invités à passer au SAV pour être pris en charge. Les Apple Store devraient l’échanger automatiquement.

Un problème de tension ?

Si le problème n’est pas encore clairement identifié, il semble être lié à un défaut électrique. Un défaut de courant laisserait les sous-pixels verts allumés constamment. Que les possesseurs du smartphone se rassurent, MacRumors indique que le problème aurait touché un peu plus d’une vingtaine de personnes. Rapporté au volume général de vente, il semble donc s’agir d’un défaut mineur.

On pouvait s’y attendre, d’autant plus que c’est la première fois que la firme de Cupertino utilise un écran OLED. La faute à pas de chance diront certains !



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.