Venez regarder 148 777 dominos tomber et rendre un sublime hommage à Super Mario Odyssey

0


Il a fallu deux mois aux membres de la chaîne YouTube The Domino King pour réaliser ce fabuleux projet. 148 777 dominos plus tard, dispersés dans plusieurs pièces, c’est un rendu simplement extraordinaire qui en ressort.

Un retard intelligent

Il y a un an déjà, ces adeptes du domino avaient créé une fresque gigantesque avec pour thème Super Mario World. Il avait alors fallu « de nombreuses heures de travail » et plus de 80 000 pièces. Cette fois, c’est près du double de dominos qui a été mis en place par les YouTubeurs, qui ont été bien heureusement aidés.

• Lire aussi : [Test] Super Mario Odyssey : une aventure homérique ? [Nintendo Switch]

« Au départ, on voulait sortir la vidéo pour la sortie du jeu dans le monde [le 27 octobre dernier] mais on avait tellement d’idées et d’envies, qu’on a préféré repousser » explique l’un des créateurs de la chaîne. Et quelle bonne idée ils ont eu.

Pour réaliser cette sublime expérience artistique, les membres de The Domino King expliquent avoir créé chaque fresque individuellement avant de les relier par la suite. En près de cinq minutes de vidéo, on découvre donc différentes œuvres toutes plus impressionnantes les unes que les autres avec, en prime, la musique originale du jeu vidéo sorti sur Nintendo Switch. Vivement la suite !



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.