Vu que le MCU compte peu de films, il pourrait y avoir un long-métrage Black Widow

0


Iron Man, Iron Man 2, Iron Man 3, L’Incroyable Hulk, Thor, Thor : Le Monde des ténèbres, Thor Ragnarok, Captain America: First Avenger, Captain America : Le Soldat de l’hiver, Captain America : Civil War, Les Gardiens de la Galaxie, Les Gardiens de la Galaxie vol.2, Ant-Man, Doctor Strange, Spider-Man : Homecoming, Avengers, Avengers : l’ère d’Ultron. Et tout cela avant les déjà annoncés : Black Panther, Avengers: Infinity War, Ant-Man and the Wasp, Captain Marvel, Avengers 4, Spider-Man 2, Doctor Strange 2 ou Les Gardiens de la Galaxie vol.3. Et peut-être Black Widow, donc.

Pas vraiment une surprise

Il faut l’avouer, il n’y a pas assez de longs-métrages qui sont sortis ces dernières années ou qui devraient sortir dans les prochains mois. Du coup, Marvel réfléchit sérieusement à produire un film solo centré sur la Black Widow de Scarlett Johansson. Ce n’est en soi pas vraiment une surprise. Kevin Feige, directeur de Marvel Studios, a annoncé à maintes reprises ces dernières années que La Veuve Noire devait avoir un film centré sur son personnage. Joss Whedon (Avengers) ou Les frères Russo (Captain America: Civil War, Avengers: Infinity War) en ont envie aussi.

• Lire aussi : Vu que le MCU compte peu de films, il pourrait y avoir un long-métrage Black Widow

Et alors que Wonder Woman a montré à l’industrie du cinéma que les super héroïnes pouvaient remplir des salles, Marvel via son Cinematic Universe voudrait féminiser un peu plus le catalogue. Oui, Captain Marvel est déjà attendue afin de mettre une femme comme tête d’affiche, mais ajouter la grande star Scarlett Johansson est plus qu’une option pour les dirigeants.

Stan Lee a déclaré ce week-end au Supanova Comic Con de Brisbane en Australie « qu’il y aura bien, un jour, un film Black Widow » . Le créateur d’une grande partie des super-héros Marvel se montre donc plus qu’enthousiaste et il se pourrait que cette déclaration prouve que la création du film n’est qu’une question de temps. Taika Waititi, le réalisateur de Thor Raganork (notre critique), s’est également exprimé sur le sujet :

En toute honnêteté, je reconnais pouvoir probablement apporter quelque chose d’unique à chaque franchise. J’aimerais pouvoir essayer avec Black Widow. J’aimerais la voir comme une personne folle et un peu plus amusante que ce que l’on s’attend à voir. Nous connaissons son histoire qui est noire et son passé très sombre. Mais que serait une version drôle et plus divertissante de ce que nous avons connu ?

En début d’année, Scarlett Johansson avouait à Total Film :

J’en ai parlé à Kevin Feige. […] Je pense qu’on est tous les deux d’accord sur le fait que le personnage est prêt pour une aventure solo, c’est juste une question de temps pour Marvel et moi. […] J’ai beaucoup de choses que j’ai envie de faire. Si je le fais, je vais entièrement me dévouer pour rendre cela extraordinaire. Ça doit être la meilleure version possible. Sinon, je ne le ferais jamais.

L’agenda de Marvel Studios étant complet jusqu’en 2019, nous ne devrions donc logiquement pas avant de long-métrage Black Widow avant le début de la décennie 2020. On a, de toute façon, de quoi patienter.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.