contrairement à ses lootbox, son trailer de lancement est cool

0


À quelques jours à peine de la sortie de Star Wars Battlefront II, Electronic Arts vient de dévoiler la bande-annonce de lancement. Une vidéo plutôt originale, mais qui ne suffira pas à faire oublier la controverse autour du système de déblocage des héros.

Vous vous en doutez certainement, à trois jours du lancement mondial de Star Wars Battlefront II, Electronic Arts ne pensait pas devoir gérer les foudres des joueurs. Ces derniers reprochent au studio californien la facture particulièrement élevée (en monnaie in-game) pour débloquer les héros dans le multijoueur de son prochain blockbuster. En effet, les joueurs devront passer des dizaines d’heures à farmer des crédits pour obtenir un héros à 60 000 crédits. Après une justification malheureuse, qui est devenue le message le plus disliké de Reddit, Electronic Arts a finalement rétropédalé en réduisant de 75% le coût des héros.

• Lire aussi : [Impressions] Nous avons joué 3 heures à la campagne solo de Star Wars Battlefront 2

L’amour de la Force et del’Empire dès le plus jeune âge

Si la grogne reste encore vive sur les réseaux sociaux, EA n’oublie pas pour autant la promotion « classique » de son FPS à la sauce Star Wars. L’éditeur américain vient de publier le trailer de lancement. Et en toute honnêteté, il est vraiment cool.

On y voit un garçon et une fille partager un amour pour la licence créée par George Lucas dès leur plus tendre enfance. Le problème, c’est qu’ils ont tous les deux opté pour un camp différent. S’installe alors une saine rivalité entre eux, qui se conclue dans un final explosif (et, admettons-le, un brin décevant).



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.