des écouteurs pour vous aider à mieux dormir

0


Ne diffusant pas de véritable musique mais des sons relaxants, les Sleepbuds intègrent un système de réduction de bruit pour isoler au mieux le dormeur des sons extérieurs et ainsi améliorer son sommeil.

Bose s’occupe de votre sommeil

Leader incontesté des casques audio à réduction de bruit avec le QuietComfort 35, les ingénieurs de Bose ont eu l’idée de commencer à plancher sur des bouchons d’oreilles actifs capables d’annuler les bruits extérieurs comme les ronflements, les sons du voisinage ou encore la circulation des voitures afin que vous puissiez dormir en paix.

En plus du système de réduction de bruit, les Sleepbuds sont équipés d’une mémoire flash contenant une dizaine de sons relaxants. Des sons qui ont pour but d’apaiser l’utilisateur et de le distraire du bruit environnant. Liés à une application mobile, les Sleepbuds pourront également faire office de réveil. Livrés avec un boîtier de rechargement, vous pourrez dormir deux nuits avant de devoir les recharger.

Accompagné de trois paires d’embouts qui s’adaptent à la plupart des oreilles pour un confort optimal, le projet a été lancé sur la plateforme Indiegogo et à déjà remporté plus de 438 000 dollars sur les 50 000 espérés par le constructeur. Livrés à partir de février 2018 pour les premiers investisseurs, sachez qu’il vous faudra compter 249 dollars soit environ 213 euros (si la conversion est respectée…) pour en faire l’acquisition.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.