le DJI Spark n’est plus qu’à 373€ !

0


Aujourd’hui Gearbest propose en quantité limitée, le mini drone DJI Spark (version sans télécommande) pour 373 euros avec le code Bfriday022 !

• Lire aussi : Test : DJI Spark, des étoiles plein la main

Le DJI Spark est un mini drone facile à utiliser, qui peut décoller depuis la paume de la main et c’est également le premier drone à être contrôlable uniquement avec des gestes ! Quand il décolle de votre main, il entre automatiquement en mode Gestes. Le système PalmControl reconnaît les mouvements de la main et les interprète comme des instructions pour se déplacer, pour voler en stationnaire ou pour atterrir dans votre main. En mode Geste, vous pouvez aussi indiquer au Spark de s’éloigner, de prendre un selfie et le rappeler en utilisant vos mains uniquement. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez aussi le contrôler avec une radiocommande ou un smartphone, et son poids n’est que de 300 grammes !

Le Spark propose de nouvelles options de vol comme QuickShot, Rocket, Dronie, et Spirale. En mode Sport, le Spark peut atteindre une vitesse maximum de 50 km/h (31 mph), il peut voler en stationnaire avec précision jusqu’à une hauteur de 30 m (98 mètres) et détecter des obstacles jusqu’à 5 m (16 pieds) en avant. Petit et léger, le Spark embarque une caméra avec un capteur CMOS 1/2.3 pouce qui prend des clichés de 12 mégapixels et enregistre des vidéos en haute définition à 1080p.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.