Nintendo chercherait encore à augmenter la production de la Switch

0


Pour sa prochaine année fiscale, Nintendo aimerait continuer de surfer sur le succès de la Switch et réfléchit à augmenter sa production pour atteindre un parc de 25 à 30 millions de consoles.

Pour Nintendo, il est loin le temps des cerises de la Wii U, et de ses difficultés à les écouler. Depuis sa sortie le 3 mars dernier, la Switch s’écoule plus rapidement que des petits pains en Galilée. Dans son rapport financier du premier semestre de l’année fiscale 2017-2018, le constructeur japonais assurait avoir vendu plus de 7,63 millions de consoles hybrides au 30 septembre dernier. Nintendo en profitait pour annoncer que l’entreprise allait augmenter la production de la Switch, dans l’espoir d’écouler 14 millions d’unités d’ici le 31 mars 2018.

Never enough

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, Nintendo n’en finit plus de revoir ses objectifs de ventes à la hausse. Selon plusieurs sources du Wall Street Journal, le fabricant japonais prévoirait de produire entre 25 et 30 millions de consoles lors de sa prochaine année fiscale.

• Lire aussi : Nintendo Switch : La mise à jour 4.0 déploie la capture vidéo et le transfert de sauvegarde

Un chiffre qui pourrait encore augmenter en fonction des ventes du Black Friday et de Noël. Il faut dire que les excellentes critiques rencontrées par Super Mario Odyssey ont donné un sérieux coup de boost aux ventes de Switch, déjà conséquentes.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.