une édition spéciale pour le Wiko VIEW, le smartphone de Soprano

0


Au début du mois de septembre, le rappeur Soprano dévoilait « Mon précieux » dans son nouveau clip. Ce fameux précieux existe désormais réellement avec l’édition spéciale Mon Précieux du Wiko VIEW.

L’édition spéciale, originale et exclusive Mon Précieux est un pack comprenant un smartphone Wiko View en version 32 Go, avec une coque dédiée Soprano sur laquelle un Soprano pixellisé se fait poursuivre par un personnage de jeux vidéo. Une référence directe au clip de Soprano, Mon Précieux, où il était question du rapport que l’on entretient tous avec son téléphone.

Mais le plus intéressant de cette édition spéciale Mon précieux se trouve à l’intérieur du téléphone. Le Wiko View est en effet directement chargé avec 8 fonds d’écran spécial
Soprano et 3 sonneries remixées de ses titres originaux Mon précieux, Mon Everest et Roule. Cerise sur le gâteau, tous les acheteurs de ce pack auront la possibilité de participer à un tirage au sort afin que 1000 d’entres eux puissent rencontrer Soprano lors d’une séance de dédicaces privée.

Le Wiko View édition spéciale Mon précieux est vendu au même prix que le Wiko View 32 Go, soit 199,99 euros seulement ! Il est disponible dès aujourd’hui, le 14 novembre, sur wikomobile.com, mais aussi en magasins physiques Fnac, Carrefour, Auchan, System U et Conforama.

Le Wiko View est un smartphone qui dispose d’un très grand écran de 5,7 pouces HD+ aux bordures très fines et au format 18:9. Un appareil qui offre une prise en main optimale tout en offrant plus de place sur l’écran pour lire ou voir une vidéo. Il bénéficie également de toute l’expertise photo de Wiko avec son capteur photo de 13 MP et son capteur avant de 16 MP, aux selfies lumineux.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.