Cette dernière bande-annonce le confirme, Jumanji sera complètement barré

0



Jumanji : Bienvenue dans la Jungle s’offre une troisième bande-annonce et promet des aventures délirantes à ses 4 protagonistes.

Bon, nous savions déjà que le remake de Jumanji n’avait rien à voir avec l’original. Robin Williams a pris de la masse, le premier rôle étant interprété par Dwayne « The Rock » Johnson, et l’intrigue de base est plus ou moins la même : des enfants commencent un jeu dans lequel ils se trouvent « aspirés » et qui prend vie avec eux. Version 2017, Jumanji n’est plus un jeu de société à l’ancienne, mais un jeu vidéo qui se déroule dans la jungle.

Avatars

Nos quatre lycéens s’y retrouvent pris au piège et vont devoir jouer le jeu à fond s’ils espèrent en sortir… vivants. Ils sont donc enfermés dans la peau de leur avatar, et même si certains ont eu plus de chance que d’autres, ils ont tous récupéré leurs « dons » dans le jeu.

Jumanji est réalisé par Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape) et réunit Dwayne Johnson, Jack Black, Karen Gillan et Kevin Hart. Le film sortira le 20 décembre prochain.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.