le multijoueur est accessible gratuitement pendant les 5 prochains jours

0


Bonne nouvelle pour les propriétaires d’une PlayStation 4 qui n’ont pas craqué pour un abonnement au PlayStation Plus : aujourd’hui, et jusqu’au 20 novembre prochain, le mode multijoueur en ligne de tous les jeux est accessible sans débourser le moindre centime.

Sony vient d’annoncer, sur son blog officiel, qu’à partir d’aujourd’hui, à 11 heures (heure de Paris) et jusqu’au 20 novembre prochain à 11 heures, il sera possible de jouer en ligne à tous les jeux de sa ludothèque, gratuitement, sans disposer préalablement d’un abonnement au PlayStation Plus. Il est d’ailleurs précisé que l’ouverture du mode multijoueur en ligne ne nécessite aucune inscription, il suffit simplement de connecter sa console à Internet et d’en profiter.

C’est évidemment l’occasion pour Sony de promouvoir son PlayStation Plus à l’approche des fêtes de fin d’année. Rappelons que le PS Plus coûte habituellement 59,99 euros par ans (ou 7,99 euros par mois) et permet d’accéder au mode multijoueur des jeux, de bénéficier d’une poignée de jeux gratuits chaque mois et de quelques remises sur la boutique du PlayStation Store.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.