des graphistes imaginent des rendus crédibles du prochain flagship de Samsung

0


Les premières rumeurs autour du Galaxy S9 laissent penser que le prochain smartphone haut de gamme de Samsung ne sera qu’une évolution timide du Galaxy S8. Ce qui facilite grandement la tâche des graphistes, qui peuvent aisément imaginer à quoi ressemblera son design.

L’une des premières rumeurs concernant le Galaxy S9 affirmait il y a quelques jours qu’il disposerait d’un écran un peu plus grand que son prédécesseur. Ainsi, la surface occupée par l’écran en façade de l’appareil dépasserait les 90%. Pour parvenir à ce résultat, Samsung aurait encore réduit les bordures d’écran et plus particulièrement la bordure d’écran inférieure. Deux spécialistes des rendus 3D, Benjamin Geskin et Ice Universe ont publié sur Twitter à quoi pourrait ressembler l’appareil avec cet écran agrandi.

• Lire aussi : Samsung Galaxy S9 : les premières rumeurs dévoilent un smartphone peu innovant, et plus cher

Un capteur d’empreintes digitales enfin centré ?

Benjamin Geskin a donc imaginé un écran encore plus grand, mais aussi un dos légèrement revu, avec un double capteur photo et un capteur d’empreintes digitales centré sous ces capteurs. Ce Galaxy S9 ressemble beaucoup au Galaxy S8, mais on sait déjà que Samsung ne procédera pas à de grosses évolutions de design l’année prochaine.

• Lire aussi : Samsung Galaxy S9 : un écran plus grand et une première apparition en janvier prochain ?

Est-ce un hasard ? En tout cas, le twittos Ice Universe a lui aussi publié ses propres rendus du téléphone. Ils ressemblent beaucoup à ceux de Benjamin Geskin, mais ne montrent pas le dos de l’appareil.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.