Des canettes en édition collector pour Star Wars et Avengers !

0


La mode des produits à licence ne se limite plus aux jouets et aux vêtements. On aperçoit en effet aujourd’hui de plus en plus de produits de grande consommation reprenant fidèlement les couleurs de licences célèbres avec plus ou moins de réussite.

Nous sommes tombés sur les canettes réalisées par l’entreprise Drink Department One qui reprennent l’univers de Star Wars et Avengers, vous avez d’ailleurs pu les découvrir dans nos dernières JDGBox. Avis aux collectionneurs, ces canettes sont collector et produites en éditions limitées !

Star Wars Space Punch

12 modèles collectionnables, ces canettes se distinguent par leur deux couleurs, doré pour le côté lumineux de la force et noir pour le côté obscur. Elles reprennent les personnages de la saga originale qui génère un vrai côté retro/collector. A l’intérieur, se trouve une boisson gazeuse vitaminée sans caféine avec uniquement 20 calories par canette (buvables par tous !). Pour commencer votre collection, vous trouverez ces canettes chez Carrefour Hyper et Super et dans des automates présents dans les grandes gares parisiennes. 8 autres modèles avec les personnages plus récents devraient bientôt arriver en rayon ! Comptez moins de 2 euros par canette.

Avengers Powerfruit Punch

L’année 2018 sera placée sous l’influence des héros de l’univers Marvel grâce à la sortie de plusieurs films (Black Panther, Avengers Infinity Wars, Ant-Man&The Wasp…). Pour satisfaire votre soif ainsi que votre appétit de collectionneur, Drink Department One a développé une collection de boisson Avengers avec une série de 12 canettes argentées. Reprenant les principaux Avengers, la canette contient une boisson gazeuse vitaminées aux superfruits (cassis, grenade, canneberge…) sans caféine ni sucres ajoutés et toujours avec 20 calories. Le petit détail qui tue : la languette est gravée du sceau des Avengers ! A consommer sans modération ! Comptez moins de 2 euros par canette.

Hulk Smash

Hulk a fait forte impression dans le film Thor Ragnarok. On le retrouve ici dans une canette verte XXL de 750ml ! Appelée Hulk Smash, cette énorme canette contient une boisson verte hydratante à base d’eau gazeuse, d’agrumes et de vitamines. Parfait pour les sportifs (seulement 15 calories par canette), les grosses soifs et les soirées cinéma accompagnées de pop-corn XXL ! Vous trouverez ces boissons Avengers dans différents points de vente à l’occasion de la sortie de Avengers Infinity Wars en avril prochain ! Comptez moins de 3 euros par canette.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.