Est-ce qu’on aurait pas des nouvelles de Death Stranding lors de la cérémonie des Game Awards ?

0


La présence de Hideo Kojima, Guillermo Del Toro et Norman Reedus comme invités d’honneur lors de la prochaine cérémonie des Game Awards pourrait être synonyme d’une nouvelle vague d’informations concernant le mystérieux Death Stranding, voire même de la sortie d’une troisième bande-annonce.

Dévoilé lors de l’E3 2016, Death Stranding sait se faire discret. Hideo Kojima cultive le mystère autour de son premier bébé en tant que développeur indépendant. Les deux superbes bandes-annonces du jeu, intégralement réalisées en CGI, nous laissent supposer un titre à l’ambiance sombre, fantastique et teintée de science-fiction. Deux vidéos qui ont surtout fait montre de l’implication du réalisateur Guillermo Del Toro et des deux acteurs Norman Reedus et Mads Mikkelsen dans le projet.

Mais depuis la cérémonie 2016 des Game Awards, date à laquelle est sorti le dernier trailer, le studio Kojima Production applique un silence-radio que ne renierait pas Valve. Tout juste sait-on que le jeu devrait sortir avant 2019 et qu’il pourrait mettre en scène une héroïne jouable.

A Hideo Kojima Trailer

Alors que les fans des oeuvres de Hideo Kojima dépérissent d’en apprendre plus sur son prochain jeu, le créateur japonais pourrait prochainement lâcher de nouvelles informations sur Death Stranding. En effet, Geoff Keighley, producteur et présentateur de la prochaine cérémonie des Game Awards – qui se tiendra dans la nuit du 7 au 8 décembre à 1h30, heure française – a officialisé la présence de Hideo Kojima, Guillermo Del Toro et Norman Reedus comme invités lors de l’événement.

Bien qu’il n’y ait aucune garantie, leur présence laisse espérer de nouveaux détails sur Death Stranding, et pourquoi pas une bande-annonce montrant du gameplay.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.