Hugh Jackman a expliqué pourquoi il avait refusé de jouer James Bond

0


Le choix d’un acteur pour le rôle de James Bond n’est pas une chose facile, étant donné que les prétendants sont nombreux. Pourtant, Hugh Jackman a préféré décliner l’offre. Il a dit pourquoi.

Malgré les critiques à son encontre, Daniel Craig a su convaincre la majorité des fans en endossant le rôle du célèbre James Bond. Mais il n’était évidemment pas seul sur la liste, et d’autres acteurs avaient été envisagés.

C’est le cas de Hugh Jackman, qui fut approché par la production après le succès du premier X-Men. Interviewé par le magazine Variety, il s’est épanché sur la question.

« J’étais sur le point de commencer le tournage de X-Men 2 quand mon agent m’a demandé si j’étais intéressé par le rôle de James Bond. […] À ce moment-là j’ai senti que leurs scripts partaient dans tous les sens, c’était inimaginable et fou, j’avais l’impression qu’il fallait que ce soit plus authentique. »

Mais ses remarques sur le script n’ont apparemment pas été écoutées.

« Mais la réponse a été : ‘Oh, mais vous n’avez rien à dire, vous avez juste à signer’. J’étais aussi inquiet qu’entre le tournage de James Bond et X-Men, je n’aurais plus le temps de faire autre chose. »

Maintenant que Daniel Craig a raccroché, on serait curieux de voir si l’Australien est toujours en vogue auprès des studios. Vu le physique qu’il arbore dans le dernier Logan, on peut être sûr qu’incarner l’espion anglais ne lui fera pas peur.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.