La troisième génération pointe le bout de son nez cette semaine

0


Niantic continue de faire vivre Pokémon Go au gré des mises à jour. La prochaine en date signe l’arrivée de 50 Pokémon issus de la troisième génération de la saga. Le studio californien prévoit également d’intégrer un système de météo dynamique qui modifiera partiellement le gameplay.

Après un premier passage lors de l’événement Halloween, la troisième génération de Pokémon va poser une nouvelle fois ses valises dans Pokémon Go. Ainsi, à la fin de la semaine, Niantic va déployer une cinquantaine de créatures originaires de la région d’Hoenn, dont les trois starters Gobou, Arcko et Poussifeu. Le reste de la troisième génération devrait arriver dans les semaines à venir.

Niantic annonce également l’intégration, dans les prochains jours, de la météo dynamique. Les apparitions de Pokémon sauvages seront désormais liées au climat du moment. Il sera par exemple plus facile de rencontrer un Pokémon de type Eau lors d’un jour de pluie. Qui plus est, ce dernier aura plus de Points de Combat que s’il avait été capturé un jour de grand soleil. Enfin, la météo du monde réel aura un impact sur l’efficacité de certaines attaques.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.