le futur super-héros de DC se dévoile en vidéo

0


A quelques semaines de son lancement officiel, la série Black Lightning qui sera diffusée sur la CW se dévoile dans un un nouveau trailer. Alors, à quoi faut-il vous attendre ? On vous dit tout ! Retour aux affaires pour Black Lightning Le crossover du Arrowverse vient de se terminer. Cette semaine marque aussi la

A quelques semaines de son lancement officiel, la série Black Lightning qui sera diffusée sur la CW se dévoile dans un un nouveau trailer. Alors, à quoi faut-il vous attendre ? On vous dit tout !

Retour aux affaires pour Black Lightning

Le crossover du Arrowverse vient de se terminer. Cette semaine marque aussi la fin de l’année 2017 pour Arrow, Flash et Supergirl avec le midseason. Mais, le mois de janvier promet d’être très animé puisque les super-héros seront accompagnés d’un nouveau venu sur la CW : Black Lightning. La série dédiée au personnage de DC Comics sera lancée à partir du 16 janvier sur CW et a donc le droit à un nouveau petit trailer.

Cette vidéo permet donc de retrouver le personnage de Jefferson Pierce (Cress Williams) et de comprendre sa dynamique. Ancien super-héros, rangé, avec une famille, il va devoir reprendre du service. « Il faut que les méchants, là, dehors, aient quelque chose à craindre » explique-t-il ainsi dans la courte vidéo. Neuf ans après avoir raccroché son costume, c’est pour venir en aide à ses filles qu’il doit remettre les vêtements fluos de Black Lightning. Pour rappel, il peut créer des champs de forces et générer de l’électricité.

Un personnage non connecté au Arrowverse

Attention toutefois, Jefferson Pierce fera son chemin tout seul sur la CW. Il ne fera en effet pas partie du Arrowverse et va évoluer de façon autonome. Peut-être la chaîne compte-t-elle développer là un nouvel univers alors que ses autres séries commencent à avoir désormais quelques années.

Cette série est écrite par Salim Akil et Mara Brock Akil. Aux côtés de  Cress Williams, le casting permetttra notamment de découvrir Christine Adams, China Anne McClain et Nafessa Williams.

Pour patienter découvrez donc le trailer ci-dessous et rendez-vous dans quelques semaines pour le premier épisode qui s’annonce déjà électrique !

 



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.