Amazon Alexa désormais compatible avec Destiny 2

0


Bien que l’assistant personnel d’Amazon ne soit pas disponible en France avant 2018, il se trouve être le principal concurrent du Google Home outre-Atlantique. Et pour tenter de séduire un maximum de gens, Alexa tente aujourd’hui d’attirer les gamers dans ses filets en proposant de nouvelles fonctionnalités liées au blockbuster d’Activision : Destiny 2.

« Alexa, transfère-moi mon meilleur équipement en vue du prochain raid »

En collaboration avec l’agence AKQA, l’éditeur de jeux vidéo vient de dévoiler Ghost Skill, une application permettant à Alexa d’interagir avec le dernier titre de Bungie. En tant qu’assistant personnel, Alexa va être en mesure de gérer vos transferts d’équipements, de vous donner des indications sur vos missions en cours et à venir, de vous indiquer l’état de progression de votre clan et bien d’autres fonctionnalités par simples commandes vocales.

• Lire aussi : [Test] Destiny 2 [PS4, XBO]

« Un dispositif qui devrait favoriser l’immersion des joueurs en leur donnant la possibilité de s’adresser directement à leur Ghost » comme le souligne le CMO d’Activision Time Ellis. L’éditeur devrait d’ailleurs mettre en vente (en édition limitée) pour une centaine de dollars le Destiny 2 Ghost, qui, une fois connecté en Wi-Fi à Alexa, lui permettra d’utiliser la même voix que dans le jeu. Une façon originale d’offrir de nouvelles possibilités d’interactions aux joueurs.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.