pour Noël, offrez-vous une montre aux couleurs des Gardes d’élite Prétoriens

0



À l’occasion de la sortie du huitième volet de la grande saga Star Wars, le 13 décembre prochain, l’horloger Nixon a conçu une montre aux couleurs des Gardes Prétoriens, une unité d’élite que l’on découvrira dans Les Derniers Jedi.

Directement inspirés de la Garde Prétorienne romaine, Les Gardes d’élite Prétoriens seront une des nouvelles figures fortes du prochain épisode de Star Wars. Aussi, Nixon a imaginé une montre qui colle aux qualités de ces combattants d’exception, caractérisés notamment par leur robustesse. La Sentry SS SW se voudra donc ultra résistante ; elle présente un boitier de 42 mm en acier inoxydable et un bracelet 3 maillons acier, de 20 à 23 mm. Elle supporte également des descentes en mer jusqu’à 100 mètres de profondeur.

Des rappels à la saga

Son design épuré est dynamisé par un emplacement pour la date sur le cadran ainsi que plusieurs rappels à la Garde d’élite : l’aiguille des secondes ou encore le blason gravé au dos du cadran.

Vous trouverez plus de détails sur la page dédiée du site de Nixon, et pourrez également la commander pour 250 euros à cette adresse.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.